À propos de moi

Mon nom est Martine Bütgenbach-Rippinger et je suis née le 7 Novembre 1972. Je suis mariée et j'ai un fils. Ayant travaillé 20 ans dans le secteur public, j'ai décidé d'exercer ma passion pour le massage en tant qu'indépendante.Je suis massothérapeute certifiée et instructrice diplômée de massage bébé d'après Vimala McClure. Mon travail touche principalement les femmes et les enfants. Il m'importe d'atteindre non seulement les adultes mais aussi les nouveau-nés, les prématurés, les écoliers, les adolescents ou des enfants avec des pathologies spécifiques comme des difficultés de concentration, des troubles du comportement ou de la parole.

En outre, je propose la massothérapie pour les animaux domestiques, surtout chiens et chats. L'amour pour les animaux m'a accompagné toute ma vie. Le travail avec eux est incroyablement gratifiant et enrichissant. Il s'agit d'un massage énergétique, activant les pouvoirs d'auto-guérison, et qui, par exemple, fait ses preuves à la fois avant et après une opération.

Signification

Selket était une divinité bienveillante égyptienne des nèpes, protégeant humains et animaux. Dans certaines régions du Proche-Orient, elle symbolisait la maternité.