Massage pour femmes et enfants

Service mobile

Chacune de nos cellules dispose d’une mémoire, la mémoire cellulaire. Dès notre conception, notre corps mémorise des émotions liées à des événements et des expériences vécus. Le plus souvent, par un mécanisme de protection, les événements traumatisants ont été refoulés, nous laissant inconscients des conséquences qu’ils génèrent aujourd’hui dans nos vies. Pourtant, bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de bien des maux et nous empêchent de nous épanouir librement. Elles sont à l’origine de la plupart de nos maladies, mais aussi de nos comportements négatifs et de nos schémas répétitifs dans la vie.

Lorsque nous vivons une émotion dans le présent qui résonne avec une émotion passée, notre corps va retrouver dans sa base de données l’expérience vécue et l’émotion y relative. Des mémoires douloureuses peuvent déclencher un état de stress. L’intensité de cet état dépend de la façon dont la personne concernée a vécu la situation. Si cet état se prolonge, les cellules sont retardées dans leurprocessus de réparation et de guérison du corps. Ce dernier est affaibli et tombe malade. Le travail énergétique corrige la mémoire cellulaire mal interprétée de sorte qu’une réduction de stress pour corps et âme puisse être atteinte.

Mon travail concerne petit et grand: les nourrissons, les bébés prématurés, les écoliers, les adolescents mais aussi des enfants nécessitant des besoins spéciaux. J’offre aux femmes enceintes, un massage prénatal doux, soulageant et réconfortant.